YANN TANNEAU , CHEF DE CUISINE

Portrait


La cuisine pour passion, la transmission pour mission.

Chef engagé dans une démarche d'authenticité, Yann Tanneau a usé son tablier dans les cuisines étoilées du monde avant de rejoindre les brigades d'Alain Ducasse, du MOF Bernard Leprince et d'Alain Senderens. Premier chef du mythique Opéra à Paris.

Son parcours commence pourtant du côté de la Force. Un passage de trois ans dans l'armée, puis, la passion vissée au coeur, Yann Tanneau revient à ses premiers amours, la cuisine. Chez les Tanneau, l'envie nourricière de cuisiner pour les autres coule dans les veines. Dès lors il enchainera les apprentissages aux côtés des plus grands et baladera son talent à travers le globe. Le Waldorf de New-York, Le Zebra Square, Le groupe Frère Blanc, Lucas Carton, le Mama Shelter, le Castel Beau Site puis l'Opéra Garnier lui ouvriront leurs portes.

La cuisine de MadaM


Avec MadaM, Yann insuffle une fraîcheur nouvelle, une brise passionnée qui le nourrit depuis ses débuts. Sa cuisine est une cuisine de produit, une ode à la terre, qu'il foule de plain-pied en Rhône Alpes, et à la mer qui l'a bercé lors de son enfance en Bretagne. Chez MadaM, la cuisine est lisible, sincère et authentique, elle est simple car pour Yann le plaisir est une affaire de simplicité. Des goûts au coeur du produit, des accords parfaits, faire du bon et l'offrir en partage. S'il a beaucoup reçu et appris, Yann Tanneau veut transmettre et partager. Partager cette cuisine authentique dont il détient la clé, la porter à la rencontre du plus grand nombre. Chez MadaM les petits prix s'ouvrent sur de grandes émotions. Ce qui se passe dans l'assiette est finalement la définition du métier de cuisinier que Yann Tanneau incarne : donner du plaisir et se mettre au service des gens.

Contact


34, rue Thiers
38000 Grenoble

Réservation uniquement par téléphone au 04 76 50 12 50.
Aucune réservation par email.

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste - Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus