Stéphanie Henry

Portrait


Entre Stéphanie et la cuisine, c'est une histoire de moment. Si le plaisir de cuisiner la berce depuis son enfance, ce n'est que plus tard qu'elle en fera sa vocation : après des études en microtechnique, c'est finalement en cuisine qu'elle décide de s'épanouir.

Après plusieurs années dans des restaurants à Paris et en région, cette jeune trentenaire rejoint l'équipe du restaurant MadaM dès son ouverture en 2017 pour y seconder le chef.

Aujourd'hui à la tête des cuisines du restaurant, la chef Stéphanie Henry apporte un souffle nouveau sur MadaM. Une rigueur, une sensibilité et une pétillance, en parfait accord avec l'esprit de MadaM.

La cuisine


Chez MadaM, la cuisine est lisible, sincère et authentique, elle est simple car le plaisir est une affaire de simplicité.

Des goûts au coeur du produit. Des produits de saison. Des produits de la terre, ceux de producteurs locaux. Des produits de la mer, ceux de petits pêcheurs. Stéphanie s'inspire de couleurs, d'émotions. Elle aime particulièrement cuisiner le poisson et développe un palais aiguisé pour la pâtisserie.

Faire du bon et l'offrir en partage. Les petits prix s'ouvrent sur de grandes émotions. Ce qui se passe dans l'assiette est finalement la définition du métier de cuisinier que Stéphanie Henry souhaite incarner : donner du plaisir et se mettre au service des convives.

 

Contact


34, rue Thiers
38000 Grenoble

Réservation par téléphone au 04 76 50 12 50.