Benoît bulant

Portrait


Amiénois d'origine passé par Tullins, Benoît Bulant use ses crampons d’adolescent sur les terrains de rugby. Alternant entraînements et extras dans un restaurant, il cultive l'esprit d'équipe, la rigueur et la bienveillance.

Benoît Bulant a été formé à la cuisine française, selon Escoffier. Son parcours culinaire, jalonné d'expériences variées, a ensuite forgé son identité culinaire. Le jeune chef de 31 ans s'attache aux fondamentaux : une cuisine de goût, l'art de recevoir et de partager.

Sa passion pour transformer le produit, sans le dénaturer, le pousse à constamment améliorer ou découvrir de nouvelles approches. Une démarche au service du goût et de la planète.

C’est avec cette philosophie et son affection pour la région, qu’il dirige aujourd’hui les cuisines de MadaM.

La cuisine


La cuisine du chef est une cuisine de produits. Des produits frais et de saison, ceux de nos terroirs, cultivés par des artisans passionnés. Les fruits et légumes de la Drôme, la volaille de la Bresse, la truite du Vercors, le tout surmonté parfois subtile d’une touche exotique.

Pour créer ses plats, Benoît Bulant part toujours d’un classique de la cuisine française, qu’il retravaille en version personnelle en y apportant ses propres accords. Les ingrédients d’une cuisine sincère et accessible, aussi gourmande que séduisante par l’écrin des lieux.

Sa cuisine en entière. Il aime quand, d'un coup de fourchette, toute les saveurs s'épanouissent en bouche. Son essentiel : le goût.

OUVERT

Du mardi au samedi
midi & soir

RÉSERVATIONS

04.76.50.12.50

ACCÈS

34, rue Thiers
38000 Grenoble

PARKING

Caserne de Bonne